A Versailles

Anne débute la flûte traversière à l’école de musique de Bram (Aude), elle entre au conservatoire de Toulouse 4 ans plus tard. Elle obtient en 2017 son Certificat d’Etudes Musicales mention Très Bien en flûte et formation musicale, validant ainsi les UV de musique de chambre, lecture de répertoire, analyse et piano complémentaire.

Elle est parallèlement étudiante en musicologie à l’Université Jean Jaurès de Toulouse. En 2017, elle obtient la Première Mention au concours Prodige Art de
Léguevin (Haute-Garonne).

En octobre 2018 elle est admise en Cycle d’Orientation Professionnelle au Conservatoire de Versailles dans la classe de Christel Rayneau à l’issu duquel elle obtient son prix de flûte en avril 2019.

Actuellement elle poursuit son perfectionnement dans la formation supérieure de musicien interprète « Licence Musique, Interprétation et Patrimoine » du Conservatoire de Versailles en partenariat avec l’université Saint Quentin en Yvelines ; ainsi qu’en Cycle d’Orientation Professionnelle de Formation Musicale.

Anne favorise une pédagogie douce et adaptée au profil de chacun. Elle aura a cœur de transmettre sa passion et d’obtenir des résultats ce qui représente l’essence du plaisir de progresser avec la flûte traversière.