La méthode

Pour le piano l’apprentissage du solfège se fait en déchiffrant des partitions adaptées au niveau de l’élève. Du classique au jazz en passant par la pop ou le blues, le répertoire proposé à nos pianistes est  très large. Nous travaillons sur des pianos numériques dans des salles individuelles équipées et insonorisées.

Le piano numérique présente les mêmes caractéristiques qu’un piano classique, donc pas de problème d’adaptation pour passer d’un style à l’autre.

A Versailles

Nous proposons des cours particuliers d’une heure dans des salles individuelles et insonorisées et des cours pour enfants de moins de 8 ans de 45 minutes. 

A Viroflay 

L’apprentissage du piano à Viroflay s’effectue dans une salle équipée et insonorisée.

Il s’agit de cours individuels dans un espace collectif (3 pianos numériques)

Chaque élève travaillera au casque la partition choisie ou proposée par le professeur, qui bien sur, est lui aussi équipé d’un casque.

Pour le piano l’apprentissage du solfège se fait en déchiffrant des partitions adaptées au niveau de l’élève. Du classique au jazz en passant par la pop ou le blues, le répertoire proposé à nos pianistes est  très large et doit satisfaire les aspirations de chacun.

2 modules sont proposés :

1/ Pour les enfants de -de 8 ans : 45 minutes
2/ Pour tous les autres : 1h de cours

Voir les tarifs dans la rubrique tarif et inscription.

Les profs

A Versailles

A Viroflay